Apus apus   Société allemande de sauvegarde du
  martinet
ActualitésLe martinetOiseau trouvéVétérinaireHôpital pour martinetsL' associationNous aiderDivers
 deutsch english español italiano polski Actualités
 
Bienvenue en été!
Friday, 13. July 2018 18:55
Auteur : Dr. med. vet. Christiane Haupt
[Bitte nach Français übersetzen:] Entzückende Ausbeute eines Tages

Une bien jolie moisson © DGfM



Ces grands oisillons constituent la moisson (ravissante, je le reconnais!) d’une seule demi-journée! Nous comptons actuellement un peu plus de deux cents pensionnaires, mais leur nombre augmente chaque jour. Accaparés par les tournées de nourrissage, nous sommes contraints de couper le téléphone plusieurs heures par jour, voire des demi-journées entières, car malgré toute la bonne volonté du monde, nous ne pouvons pas être au four et au moulin. Nous restons joignables par mail, mais en différé.

Aujourd’hui, nous avons relâché Curd, Aragorn et Virgil, nos premiers juvéniles aptes au vol. Nombre d’entre eux retrouveront la liberté dans les deux semaines à venir. Un peu de répit, enfin? Probablement pas, car entre les prochaines victimes de la chaleur, les transferts en provenance d’autres centres de soins et le nombre élevé de couvées tardives, nous avons encore du pain sur la planche.

Buchenstraße 9
D-65933 Frankfurt

Tel.:+49(69)35 35 15 04
Nous ne prenons en charge que les martinets! Pour les autres espèces, veuillez vous adresser aux centres de soins des différentes régions:
http://www.uncs.org/
 
Martinets  ·  Mentions légales  ·  Accès  ·  Aperçu ·  deutsch english español italiano polski