Apus apus   Société allemande de sauvegarde du
  martinet
ActualitésLe martinetOiseau trouvéVétérinaireHôpital pour martinetsL' associationNous aiderDivers
 deutsch english español italiano polski Nous aider  →  Centre de soins pour martinets  →  Nourrissage
 

Nourrissage

Comparé au nourrissage d’autres espèces, celui du martinet est compliqué et nécessite beaucoup de temps. Il s’agit donc, pendant la haute saison, où 150 martinets peuvent être en soin en même temps dans nos locaux, de la tâche la plus importante qu’ait à remplir notre centre. Répartir ce travail entre le plus de bénévoles possible, tel est chaque année le défi que nous devons relever. Pour nous aider, vous devez être prêt à vous engager pour une période assez longue, car il faut un certain temps avant de maîtriser correctement la technique de nourrissage.

Temps à consacrer: la journée de nourrissage est divisée en 7 « tours », qui, selon le taux de remplissage des locaux, doivent être effectués par une ou plusieurs personnes et durent environ 2 heures chacun. C’est à vous de décider à quelle fréquence vous voulez/pouvez venir et quel(s) tour(s) vous souhaitez effectuer.

 

Qualités requises : résistance au stress, amour des animaux, douceur

Lieu: Francfort-sur-le-Main/Griesheim

Buchenstraße 9
D-65933 Frankfurt

Tel.:+49(69)35 35 15 04
Nous ne prenons en charge que les martinets! Pour les autres espèces, veuillez vous adresser aux centres de soins des différentes régions:
http://www.uncs.org/
 
Martinets  ·  Mentions légales  ·  Accès  ·  Aperçu ·  deutsch english español italiano polski